Tori Spelling dans "Mask Singer" : que devient la star de la série "Beverly Hills" ?

Rania Hoballah
Publié le 28 septembre 2022 à 11h43
JT Perso

Source : Mask singer

Une nouvelle personnalité internationale s’était prêtée au jeu de "Mask Singer" ce mardi soir.
Après David Hasselhoff, le public français a pu découvrir Tori Spelling cachée sous le costume du chat.
La célèbre comédienne avait déjà participé à la version américaine puis australienne du programme.

Les fans de Beverly Hills 90210 n'en ont pas cru leurs yeux. C'était donc Tori Spelling qui se cachait sous le déguisement du chat. Trois semaines après David Hasselhoff – qui avait revêtu le costume du cobra –, c'était au tour de la comédienne de la série culte de surprendre le public français. "Désolée, ce n'est pas Shannen Doherty !", a lancé avec malice l'actrice, en référence à l'interprète de Brenda dans la série qui a bercé notre adolescence. 

Rendue célèbre par son rôle de Donna Martin durant 10 ans, Tori Spelling a marqué toute une génération dans les années 1990. La fille du célèbre producteur Aaron Spelling connaît bien "Mask Singer" puisqu'elle a participé en 2019 à la toute première édition de la version américaine du jeu, déguisée en Licorne. Elle a remis ça en Australie, le temps d'un soir en août dernier, sous le costume du Caniche.

De quoi remettre sur le devant de la scène la comédienne tombée dans les oubliettes en France. Malgré l'énorme carton de Beverly Hills, Tori Spelling n'a jamais eu une grande carrière de comédienne. Après une petite incursion au cinéma (Scream 2, Scary Movie 2), la jeune femme a connu un grand succès en 2009 en publiant son autobiographie Story Telling, qui se classe en tête des meilleures ventes de livres de célébrités cette année-là. 

Elle décide ensuite de se consacrer à sa famille nombreuse. Avec son mari Dean McDermott qu'elle a épousé en 2006, elle a eu cinq enfants : Liam Aaron (né le 13 mars 2007), Stella Doreen (née le 9 juin 2008), Hattie Margaret (née le 10 octobre 2011), Finn Davey (né le 30 août 2012) et Beau Dean (né le 2 mars 2017). Elle lance également en 2006 une série télévisée, "So NoTORIous," où elle joue avec autodérision son propre rôle. L'année suivante, elle lance sa propre émission de télé-réalité, "La Nouvelle Vie de Tori Spelling".

Lire aussi

Mais elle est rapidement rattrapée par des soucis d'argent. En effet, sa mère, Candy, avait demandé à son mari Aaron Spelling de changer son testament avant de mourir. Elle n'hérite que de 800 000 dollars sur la fortune de son père estimée à 500 millions de dollars. Et comme si ça ne suffisait pas, son couple bat de l'aile et elle finit par se séparer du père de ses enfants. 


Rania Hoballah

Sur le
même thème

Tout
TF1 Info