Tournée de Céline Dion reportée : voici les nouvelles dates de ses concerts en France

Rania Hoballah
Publié le 10 mai 2022 à 13h39
JT Perso

Source : Sujet TF1 Info

Céline Dion se produira en septembre 2023 sur la scène de Paris La Défense Arena.
Attendue en France en septembre 2022, la chanteuse avait dû annuler ses concerts pour des raisons de santé.
Elle a récemment expliqué à ses fans que sa guérison prenait plus de temps que prévu.

C'est une lueur d'espoir pour les fans français de Céline Dion. Les concerts prévus à Paris La Défense Arena, et récemment annulés en raison des soucis de santé de la star québécoise, ont été reprogrammés les 1er, 2, 5, 6, 9 et 10 septembre 2023. Les organisateurs ont précisé que les billets pour les 6 dates concernées (soit les reports de 2020 et 2021) seront valables pour les nouveaux shows en 2023. 

Après avoir interrompu sa tournée en raison de la pandémie en mars 2020, Céline Dion connaît des problèmes de santé qui l'empêchent de remonter sur scène. Elle suit actuellement un traitement contre des spasmes musculaires aigus et continus. "La bonne nouvelle, c’est que je vais un peu mieux, mais ça progresse très lentement. C’est très frustrant pour moi. Mes médecins me donnent des traitements, des médicaments, mais je souffre encore de spasmes. Ma guérison prend beaucoup plus de temps que je l'espérais", expliquait la chanteuse, très émue, dans une vidéo publiée en avril dernier sur ses réseaux sociaux.

"Je fais de mon mieux pour retrouver le niveau auquel je dois être"

"Je veux que vous sachiez que je suis désolée de cette nouvelle. Je sais que vous attendez tous ces concerts depuis si longtemps. Je suis reconnaissante de votre loyauté (...).Je peux vous dire une chose, c'est que je fais de mon mieux pour retrouver le niveau auquel je dois être pour me donner à 100% lors de mes concerts car c’est ce que vous méritez", poursuivait la diva québécoise qui avait également dû reporter sa résidence à Las Vegas en novembre avant de décaler sa tournée nord-américaine. 

Lire aussi

Céline Dion garde malgré tout le contact avec ses fans. Ce dimanche, pour la fête des mères, elle a partagé une photo d'elle entourée de ses trois enfants : son aîné, René-Charles, et des jumeaux Nelson et Eddy. "Je pense à ces mères qui s'inquiètent constamment pour la sécurité de leurs enfants... et aussi à ces mères qui consacrent chaque once de leur énergie juste à fournir à leurs enfants les nécessités de la vie. Ces mères sont vraiment les plus courageuses et je leur dédie cette journée spéciale", a réagi l'artiste, également attendue le 13 juillet 2023 au festival des Vieilles Charrues à Carhaix.


Rania Hoballah

Sur le
même thème

Tout
TF1 Info