"TPMP" : Enora Malagré et Valérie Benaïm vont remplacer Cyril Hanouna tout l'été

Jérôme Vermelin
Publié le 1 juin 2015 à 17h17
"TPMP" : Enora Malagré et Valérie Benaïm vont remplacer Cyril Hanouna tout l'été

PROMOTION – Cyril Hanouna en vacances, "Touche pas à mon poste" continuera avec deux de ses chroniqueuses aux commandes. Enora Malagré et Valérie Benaïm présenteront le programme de D8 à tour de rôle, rebaptisé pour l'occasion "Touche pas à mon poste, même l'été".

Pas de vacances pour "Touche pas à mon poste". L'émission qui cartonne du lundi au vendredi sur D8 continuera cet été, sans son patron, Cyril Hanouna. Mais avec deux de ses chroniqueuses à tour de rôle à la présentation. Enora Malagré et Valérie Benaïm prendront en effet les commandes du divertissement, rebaptisé Touche pas à mon poste, même l'été. Une info révélé par le site leblogtvnews qui a révélé l'annonce de recrutement de public publiée sur plusieurs sites spécialisés. On y apprend que les tournages débuteront le 5 juin "dans un décor tout en palmiers et sable fin."

Elles ont été préférées à Julien Courbet

Le duo Enora Malagré-Valérie Benaïm a été préféré à Julien Courbet, qui présente l'émission chaque vendredi le reste de l'année. "Au programme : Du rire, des dérapages, des débats enflammés et les meilleurs moments de la saison !", indique l'annonce qui promet un best of de la séquences des 4/3 de Jean-Luc Lemoine, de la sitcom House of Crades de Bertrand Chameroy ainsi que les incontournables du "Poste de Surveillance" de Camille Combal.


Jérôme Vermelin

Tout
TF1 Info