"TPMP" vs "Nouvelle Star" : Cyril Hanouna tente d'en remettre une couche... et c'est raté !

Sabine Bouchoul
Publié le 26 avril 2016 à 19h40
"TPMP" vs "Nouvelle Star" : Cyril Hanouna tente d'en remettre une couche... et c'est raté !

CA CONTINUE - JoeyStarr vs Touche Pas à mon poste, épisode 2. Cyril Hanouna surfe encore sur l’histoire qui a agité la télévision, mardi dernier. Ce mardi 26 avril, l'animateur souhaitait une nouvelle fois livrer des pizzas sur le plateau du télé-crochet, mais pour les spectateurs cette fois. Raté. Gros raté.

Pour clore définitivement cette histoire de la pizza — le StarrGate, le VerdezGate, on ne sait plus comment l’appeler — Cyril Hanouna a une brillante nouvelle idée qu'il annonce dès le début de l'émission. Plutôt que d’enterrer l’histoire et passer à autre chose, il veut offrir tout un camion de pizzas au public de la Nouvelle Star mais aussi à JoeyStarr. Et ce soir-là, l’animateur a décidé d’envoyer au casse-pipe, Isabelle Morini-Bosc (son visage se décompose en direct. "Si vous pouviez m’oublier dans cette histoire, ce serait sympa", déclarera-t-elle plus tard) et Issa Doumbia qui s’amuse à lancer : "Ce n’est pas des pizzas mais des tartes qu’il faudrait offrir." 

Un téléphone rouge pour JoeyStarr

Autre bonne idée sortie du bouillonnant cerveau d’Hanouna : ouvrir une ligne téléphonique qui relie JoeyStarr au plateau de Touche pas à mon poste. "Ce téléphone rouge peut sonner à tout moment, JoeyStarr peut nous appeler pour nous dire ‘je pense à vous, je pense à Gilles". Evidemment, le rappeur n'appellera pas. En revanche, Elie Semoun oui. Pourquoi ? On ne sait pas, mais il semblerait avoir envie de se mêler à cette histoire de merde". Et quid de la pizza ? On ne reviendra pas dessus durant toute l'émission tenant en haleine les "fanzouzes" fidèles aux postes.

Après avoir balayé une ribambelle de sujets différents, fait les éloges de la télé-réalité, qui fête ses 15 ans, voté pour ou contre Loana dans "TPMP", en présence de cette dernière, Enora, Gilles Verdez et les téléspectateurs auront le fin mot de l'histoire de la pizza, acte 2 : la production de la Nouvelle Star refuse de recevoir les chroniqueurs-livreurs sur le plateau. Pas de pizzas. Nouvelle Star, l'équipe du télécrochet a tourné la page et ne veut pas de deuxième round. Game over. En tout cas, cette relance, ou plutôt cette tentative de relance de Cyril Hanouna a visiblement exaspéré les téléspectateurs... 

A LIRE AUSSI
>> 
Arrogant, sympathique, businessman... Et vous, que pensez-vous de Cyril Hanouna?
>>
Vu de Twitter : les excuses de JoeyStarr dans "TPMP" n'ont pas vraiment convaincu...


Sabine Bouchoul

Tout
TF1 Info