Tracy Morgan : état de santé rassurant pour la star de "30 Rock"

Jérôme Vermelin
Publié le 9 juin 2014 à 11h52
Tracy Morgan : état de santé rassurant pour la star de "30 Rock"

ACCIDENT – Deux jours après le crash spectaculaire, qui a coûté la vie à l'humoriste James McNair, le comédien Tracy Morgan reste hospitalisé dans un établissement du New Jersey. D'après son porte-parole, son état de santé serait rassurant.

Impressionnant, mais plutôt rassurant : tel est le dernier bilan de santé de l'acteur américain Tracy Morgan, près de 48 heures après l'accident spectaculaire qui a coûté la vie à l'humoriste James McNair, sur une route du New Jersey.

D'après un porte-parole de la star de la série 30 Rock, Tracy Morgan "reste en situation critique, mais il répond davantage aux sollicitations des médecins, ce qui est incroyablement encourageant. Il a subi de multiples blessures dont une jambe cassée, un fémur cassé, un nez cassé et plusieurs côtes cassées. Il a été opéré à la jambe. Nous estimons qu'il va rester hospitalisé pendant plusieurs semaines".

Le chauffeur de poids-lourd risque la prison à perpétuité

Kevin Roper, le chauffeur de poids-lourd, qui a percuté le bus qui transportait six personnes, s'est rendu de lui-même aux autorités. D'après les premiers éléments de l'enquête, l'homme âgé de 35 ans, se serait assoupi au volant. Il a été inculpé et risque une condamnation à perpétuité.

Aux Etats-Unis, Tracy Morgan s’est fait connaître du grand public américain en participant à l’émission comique Saturday Night Live, de 1996 à 2003. Puis, de 2006 à 2013, il a été le partenaire de Tina Fey et Alec Baldwin dans la série humoristique 30 Rock, diffusée en France sur Canal +.


Jérôme Vermelin

Tout
TF1 Info