Tracy Morgan : l'acteur américain pourrait rester handicapé à vie

Jérôme Vermelin
Publié le 1 octobre 2014 à 15h03
Tracy Morgan : l'acteur américain pourrait rester handicapé à vie

SANTE - D'après son avocat, l'acteur américain Tracy Morgan, grièvement blessé dans un accident de la route, le 7 juin dernier, pourrait ne jamais être en mesure de rejouer la comédie.

Mais comment évolue la santé de Tracy Morgan, depuis l'accident qui a coûté la vie au comédien James McNair, sur une autoroute au sud de New York, le 7 juin dernier , et entrainé la longue hospitalisation de la star de la série 30 Rock ? "Les médecins eux-mêmes ne connaissent pas la réponse, je ne connais pas la réponse", affirme l'avocat, Benedict Morelli, dans une interview accordée au New York Post, n'excluant pas que son client ne puisse jamais rejouer la comédie.

Il ne portait pas de ceinture de sécurité lors de l'accident

Le soir du drame, Morgan, McNair et leur équipe circulaient à bord d'un mini-van lorsqu'un camion de la chaine de supermarchés Walmart les a violemment percuté par l'arrière, son conducteur reconnaissant plus tard s'être assoupi après avoir conduit non stop pendant plus de 24 heures. Une bataille judiciaire est en cours outre-Atlantique, les avocats de Walmart estimant que les blessures du comédien sont dues au fait qu'il ne portait pas de sécurité.

"Je ne parviens pas à croire que Walmart me reproche un accident dont ils sont responsables", a fait savoir Tracy Morgan, 45 ans, dans un communiqué. Benedict Morelli, de son côté, révèle que son client suit une thérapie quotidienne pour retrouver l'usage complet de la parole et de ses membres. Suite au crash, le comédien a passé plusieurs heures sur la table d'opération , blessé aux côtes et au nez tandis que l'amputation de l'une de ses jambes aurait été un temps envisagée.
 


Jérôme Vermelin

Sur le
même thème

Tags

Tout
TF1 Info