"Transformers 5" dévoile son titre officiel

Le service METRONEWS
Publié le 17 mai 2016 à 15h48
"Transformers 5" dévoile son titre officiel

OFFICIEL - Prévu pour une sortie le 21 juin 2017, "Transformers 5", toujours réalisé par Michael Bay, vient de révélé son titre officiel : "Transformers: The last knight".

C'est sur Instagram que la saga Transformers a décidé de révéler le titre de son cinquième opus. Dans une courte vidéo, Optimus Prime apparaît en gros plan, avec ce qui semble être la forme d'une épée au milieu de son visage. Le robot disparaît ensuite pour laisser place au titre du film : Transformers: The last knight.

Ce cinquième volet, toujours porté par Mark Wahlberg dans le rôle de Cade Yeager et réalisé par Michael Bay sortira en salle le 21 juin 2017. Aucun détail de l'intrigue n'a pour le moment filtré, alors que le tournage débutera en juin prochain. On retrouvera au casting Isabela Moner et Jerrod Carmichael. 

Un énorme succès mondial

En février dernier, la Paramount avait annoncé les dates de sortie des épisodes 5, 6 et 7 jusqu'en 2019. La franchise robotique rapport gros au studio et c'est sans surprise qu'il souhaite que la saga continue à squatter le grand écran, à l'instar des films Marvel ou Fast and Furious

Transformers : L'âge de L'extinction a enregistré une d'1,1 milliard dans le monde après sa sortie en 2014. En tout, les quatre premiers films ont rapporté un peu plus de 3.8 milliards de dollars, et la Paramount ne compte pas lâcher sa poule aux oeufs d'or de sitôt.

Calling all #Autobots: Optimus Prime is ready for battle. Are you? #transformers

Une vidéo publiée par Transformers (@transformersmovie) le


Le service METRONEWS

Tout
TF1 Info