Le service de presse de la pièce "Lapin" annonce que le comédien de 78 ans reste au repos ce jeudi 12 octobre, deux semaines après un malaise sur scène.
"Il a consulté un médecin qui lui a conseillé de se reposer. Il va passer de nouveaux examens", précise le communiqué transmis à l'AFP.
Sa présence aux côtés de Muriel Robin demain et ce week-end n’a pas encore été confirmée.

Ses retrouvailles avec le public attendront. Déjà absent la veille, Pierre Arditi ne jouera pas non plus ce jeudi 12 octobre la pièce "Lapin" qu'il donne au théâtre Edouard VII à Paris. "Il est très fatigué. Il a consulté un médecin qui lui a conseillé de se reposer. Il va passer de nouveaux examens", annonce un communiqué du service de presse de la pièce transmis à l'AFP. "On ne sait pas encore s'il pourra jouer demain (vendredi) et ce week-end", poursuit le texte.

Il a sans doute repris trop tôt
Une attachée de presse citée par l'AFP

Mercredi soir déjà, le comédien s'était senti "fatigué" autour de 18h30. La représentation qu'il devait donner le soir-même avec Muriel Robin avait été annulée. C'est sur cette même scène que le comédien de 78 ans avait fait "un malaise vagal avec hypoglycémie" le 27 septembre, environ 20 minutes après le début du spectacle qui avait été immédiatement interrompu. 

Brièvement hospitalisé, il avait été mis au repos une semaine et était remonté sur les planches le 4 octobre. "Il a sans doute repris trop tôt", avait estimé une attachée de presse mercredi.


D.D.F. avec AFP

Tout
TF1 Info