"True Detective" : Rachel McAdams sera l'héroïne de la saison 2

par Jérôme VERMELIN
Publié le 25 septembre 2014 à 19h23
"True Detective" : Rachel McAdams sera l'héroïne de la saison 2

CASTING - La comédienne Rachel McAdams sera la partenaire de Colin Farrell et Vince Vaughn dans la deuxième saison de la série policière de HBO, "True Detective".

C'est l'heureuse élue. Après des semaines d'indécision, les producteurs de la série True Detective auraient choisi la comédienne Rachel McAdams pour interpréter le rôle féminin de la série policière, dont la saison 2 doit entrer le mois prochain en tournage. Elle aurait été préférée à Rosario Dawson, Jessica Biel ou encore Keilly. D'après les informations du site spécialisé The Wrap , elle jouerait Ani Bezzerides, une shérif à la jeunesse tourmentée, accroc à l'alcool et aux jeux.

Taylor Kitsch en approche

Un peu plus tôt cette semaine, la chaîne HBO avait confirmé avoir recruté les comédiens Colin Farrell et Vince Vaugh pour incarner respectivement Ray Velcoro et Frank Semyon, un détective corrompu et un parrain du crime dont l'empire est menacé par le meurtre de l'un de ses partenaires.

Le nom de Taylor Kitsch, star de John Carter et Battleship au cinéma, est avancé pour le quatrième rôle principal. C'est Justin Lin, réalisateur de la saga Fast and Furious, qui réalisera les deux premiers épisodes d'une saison qui en comprendra huit, comme la précédente.


Jérôme VERMELIN

Tout
TF1 Info