"True Detective" : Woody Harrelson (aussi) aimerait faire oublier la saison 2

Le service METRONEWS
Publié le 28 juin 2016 à 15h21
"True Detective" : Woody Harrelson (aussi) aimerait faire oublier la saison 2

SOUHAIT - Après Matthew McConaughey qui a confié son envie de reprendre son rôle de Rust Cohle dans une nouvelle saison de "True Detective", c'est son compère de la saison 1, Woody Harrelson, qui affirme lui aussi qu'un retour dans la série d'HBO lui traverse actuellement l'esprit...

Rust Cohle et Marty Hart vont-ils être réunis dans une nouvelle saison de True Detective ? Après Matthew McConaughey, qui a affirmé il y a quelques jours avoir très envie de reprendre son rôle, c'est au tour de Woody Harrelson de s'exprimer sur un éventuel retour dans la série. Dans une interview pour la promotion d'Insaisissables 2, l'acteur a avoué au site britannique Digital Spy que si saison 3 il y a, il s'impliquerait dans tout le processus de création.

La saison 2 de True Detective a été une véritable déception pour les fans de la série, malgré un casting solide - Rachel McAdams, Colin Farrell, Vince Vaughn - et de beaux noms derrière la caméra. L'ombre de McConaughey et Harrelson plainait encore et il était difficile pour les petits nouveaux de s'en débarrasser. Le comédien raconte qu'il était producteur, sans pour autant avoir participé au tournage et encore moins à la lecture des scénarios.

Une saison 3 en vue ?

"Je ne méritais pas mon statut de producteur. Je n'ai eu aucune incidence sur le scénario ou le tournage. Mais j'aime à penser que si nous faisions une saison 3, je serais tout en haut du processus de création, faisant en sorte que ce soit génial" raconte-t-il lors de l'interview à Digital Spy . L'acteur ajoute que True Detective "est une grande franchise, et nous avons fait les choses bien, de l'écriture à la réalisation en passant par les acteurs".

Il conclut : "c'est possible de faire quelque chose d'encore mieux avec une saison 3". Pour rappel, HBO n'a pris aucune décision officielle sur l'avenir de True Detective, Michael Lombardo, ancien boss de la chaîne câblée s'était excusé de l'échec de la saison 2, avouant qu'il avait pressé Nic Pizzolato - le créateur - pour l'écrire vite. Mais la donne pourrait changer avec Casey Bloys, son successeur... 

A LIRE AUSSI
>>  Matthew McConaughey se verrait bien retourner dans "True Detective" 
>>  "True Detective" n’aura probablement pas de saison 3


Le service METRONEWS

Tout
TF1 Info