Tyra Banks devient maman à l'âge de 42 ans

par Amandine REBOURG
Publié le 28 janvier 2016 à 13h47
Tyra Banks devient maman à l'âge de 42 ans

CARNET BLEU - L'animatrice de télévision, ancien top-modèle Tyra Banks et son compagnon, Erik Asla ont eu le grand bonheur d'agrandir leur famille, cette semaine. Un bébé très attendu.

Tyra Banks a reçu le plus joli des cadeaux en ce début d'année 2016. L'ancien mannequin et animatrice de télévision américaine est devenue maman d'un petit garçon, un bout'chou né cette semaine, par mère porteuse. 

Ce "bébé miracle", comme elle l'a qualifié se prénomme York Bands Asla, se porte bien et toujours d'après l'animatrice, il est le parfait mélange de sa sublime maman et de son papa, un photographe de renom qui se prénomme Erik Asla. 

"Le plus beau des cadeaux pour lequel nous avons tant travaillé et prié si fort est arrivé. Il a mes doigts et de grands yeux ainsi que la bouche et le menton de son papa, Erik", écrit l'actrice dans un post Instagram.

"Un bébé miracle" tant désiré

Dans ce post elle évoque également les difficultés que tous deux ont traversées pour tenir dans leur bras ce petit garçon. "Nous remercions la femme qui a porté ce bébé miracle pour nous, nous prions pour tous ceux qui tentent de franchir cette grande et joyeuse étape de leur vie. York Banks Asla, bienvenue au monde", poursuit-elle. 

Ce petit bonhomme a été souhaité plus que tout, par la jeune maman. En effet, après de longues années à tenter de tomber enceinte et après de multiples fécondations in vitro infructueuses, l'actrice avait fait le choix de la gestation par autrui. "Lorsque j'ai eu 40 ans, la seule chose que je souhaitais et qui me rendait malheureuse est que je voulais des enfants", disait-elle au magazine People.  C'est désormais chose faite et quelque chose nous dit que ce petit York sera entouré de beaucoup d'amour après avoir été tant désiré. 


Amandine REBOURG

Tout
TF1 Info