"Squid Game", la nouvelle série phénomène

Une star de "Squid Game" au générique de la version coréenne de "La Casa de Papel"

Rania Hoballah
Publié le 1 décembre 2021 à 12h26
JT Perso

Source : Sujet TF1 Info

CASTING – Le comédien Park-Hae-Soo se glissera dans la peau de Berlin dans le remake coréen de "La Casa de Papel".

De Squid Game à La Casa de Papel, il n'y a qu'un pas. Le comédien Park Hae-Soo, qui incarne le diabolique Cho Sang-woo dans la série coréenne à succès, va se glisser dans la peau de Berlin dans le remake coréen de la série espagnole que prépare Netflix. Dans une vidéo dévoilée par la plateforme, on peut voir Park Hae-Soo retirer le célèbre masque de Dali et se lancer dans un monologue où il exprime sa joie de faire partie de ce nouveau projet télé. 

"C'est un honneur pour moi de participer à une série aussi merveilleuse et surtout de jouer cet incroyable personnage de Berlin. Je suis certain que le reste du casting de la version coréenne est sur la même longueur d'onde", lance le comédien de 40 ans. Un rôle en or pour Park Hae-Soo qui va incarner un personnage dont la popularité est telle que Netflix a décidé d'offrir au dandy psychopathe sa propre série. 

Lire aussi

"Les fans du monde entier ont montré à quel point ils adorent cette série depuis cinq ans. J'espère que notre version coréenne recevra aussi leur amour et leur soutien", poursuit-il avant de confier que Pedro Pascal lui a envoyé son masque et qu'il enverra le sien à l'interprète de Berlin une fois que celui-ci sera dévoilé. 

Alors que Netflix dévoilera ce vendredi la cinquième et ultime saison de La Casa de Papel, Deadline a révélé que la réalisation de la version coréenne sera confiée à Kim Hong-sun, qui a notamment travaillé sur les feuilletons The Guest, Voice et Black. Douze épisodes ont été commandés pour le moment. 


Rania Hoballah

Tout
TF1 Info