Une violente dispute de Shia LaBeouf avec Mia Goth filmée

Amandine Rebourg
Publié le 28 juillet 2015 à 10h19
Une violente dispute de Shia LaBeouf avec Mia Goth filmée

DISPUTE - Entre Mia Goth et Shia LaBeouf, tout n'est pas si rose, comme en témoigne cette violente dispute survenue devant un hôtel en Allemagne. Selon les témoins présents, tout porte à croire qu'il était sous l'influence de divers produits plus ou moins licites.

C'est une relation dont on ne sait pas grand-chose mais jusqu'à présent, on la découvre sulfureuse et violente. Entre Shia LaBeouf et sa petite amie Mia Goth, l'amour est orageux, comme en témoigne cette vidéo filmée d'une dispute brutale entre l'acteur et la jeune femme. 

Cette vidéo, publiée sur le site Entertainment Weekly ce lundi 27 juillet montre le couple en pleine dispute alors qu'il se trouvait en Allemagne. On y voit l'acteur se disputer assez violemment avec sa compagne depuis trois ans et tenir des propos ahurissants. 

"Si j'étais resté, je l'aurais tuée"

Si l'on ne connaît pas la cause de cette dispute, tout porte à croire que l'acteur souhaitait récupérer quelque chose que détenait Mia Goth et dont elle ne voulait pas se séparer. "Je ne veux pas te toucher. Je ne veux pas frapper une femme mais c'est ce genre de truc pourri qui rend une personne violente", lance alors l'acteur à sa compagne.

Un peu plus tard, l'acteur est conduit à l'aéroport par trois jeunes allemands dans une voiture et sur le trajet, on le voit clairement tenter d'appeler Megan Fox, sa partenaire dans le film Transformers, sans succès et déclarer : "si j'étais resté, je l'aurais tué". Des propos inquiétants car selon des témoins, la jeune actrice de 22 ans a été aperçue, au lendemain de cette dispute, avec un œil au beurre noir. 


Amandine Rebourg