"Bonjour Didier" : George Clooney joue les invités surprises aux vœux du maire de Brignoles

Publié le 12 janvier 2024 à 23h12

Source : JT 13h Semaine

Depuis 2021, George et Amal Clooney sont propriétaires d'une bastide provençale à Brignoles, dans le Var.
Très impliqué dans la vie de la commune, le comédien s'est invité en vidéo aux vœux du maire, Didier Brémont.
"Nous sommes très reconnaissants de l'amitié que nous avons avec vous Didier", a lancé la star.

C'est un invité prestigieux. Ce vendredi, Didier Brémond, le maire de Brignoles, présentait ses vœux. À la surprise générale, George Clooney était également de la partie. "Bonjour Didier !", a lancé en français le comédien dans un message vidéo diffusé dans le complexe Jean-Jacques Marcel de la commune varoise. "Tout d'abord, je voudrais vous souhaiter une bonne année, j'espère que tout le monde a passé de bonnes fêtes", a poursuivi Georges Clooney. 

Nous adorons passer du temps dans le Var
George Clooney

"Nous voulions vous dire merci, nous adorons passer du temps dans le Var, nous adorons passer du temps à Brignoles. Surtout, nous sommes très reconnaissants de l'amitié que nous avons avec vous Didier. Nous espérons que tout le monde aura de belles fêtes", a conclu la star.

Propriétaires du domaine du Canadel depuis l'été 2021, George Clooney et sa femme Amal sont très impliqués dans la vie de la commune.  Le comédien avait notamment fait un don de 20.000 euros au Val, un village voisin, après les inondations d'octobre 2021. Il est également impliqué dans la création d'une ferme maraichère municipale à Brignoles, qui permettra d'alimenter les cantines scolaires.


Rania HOBALLAH

Tout
TF1 Info