Véronique Jannot a perdu sa mère dans un accident de la route

Publié le 12 octobre 2016 à 17h50
Véronique Jannot a perdu sa mère dans un accident de la route
Source : ABACA

DÉCÈS - L'octogénaire a été victime d'un malaise cardiaque après avoir percuté un scooter sur une route de l'Essonne lundi, rapporte Le Parisien.

Elle pourra compter sur le soutien de sa fille adoptive Migmar, 17 ans, pour traverser cette épreuve. Véronique Jannot a perdu sa mère, Colette, décédée lundi après un accident de la circulation. Selon Le Parisien, qui relaie l'information lundi, l'octogénaire était au volant de son véhicule lorsqu'elle a percuté une jeune femme en scooter à Saint-Chéron, dans l'Essonne.

La conductrice du deux-roues a été légèrement blessée. La mère de l'actrice de 59 ans a par la suite succombé à un arrêt cardiaque alors que les secours la prenaient en charge. Des investigations sont néanmoins en cours pour connaître les circonstances exactes des faits.

Elle l'a qualifiait de "médecin de l'âme"

Véronique Jannot était très proche de sa mère, avec qui elle partageait un don hors du commun. Celui de medium. "Elle avait des flashs extraordinaires, d'une limpidité incroyable. Elle pouvait mettre  le doigt immédiatement sur le noeud d'un problème", racontait-elle dans une interview en 2013, qualifiant sa mère de "médecin de l'âme".

Véronique Jannot et Grégoire Lyonnet dansent une rumba sur Take My Breath Away (Top Gun)Source : Danse avec les stars
Cette vidéo n'est plus disponible

La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info