"Vice-Versa 2" : découvrez Anxiété, la nouvelle émotion, dans le premier teaser du film de Pixar

Publié le 10 novembre 2023 à 12h17

Source : Sujet TF1 Info

Pixar a dévoilé une première bande-annonce de "Vice-Versa 2", la suite de son film à succès sorti en 2015.
Désormais adolescente, l'héroïne Riley va découvrir une nouvelle émotion jusqu'ici inconnue : l'anxiété.
La sortie du long-métrage en France est prévue le 19 juin 2024.

On va (encore) en voir de toutes les couleurs ! Jeudi 9 novembre, Pixar a dévoilé la première bande-annonce de Vice-Versa 2, la suite de son film à succès sorti en 2015 et auréolé de l'Oscar du meilleur film d'animation en 2016. On y retrouve son héroïne Riley qui, cette fois, va découvrir les joies de l'adolescence. 

Le long-métrage, dont la sortie française est prévue le 19 juin 2024, mettra en scène les émotions du premier film (Joie, Tristesse, Peur, Dégoût et Colère) mais surtout, une nouvelle venue que la jeune fille ne connaissait pas jusqu'ici : Anxiété. Et comme on le découvre dans les premières images, celle-ci ne débarquera visiblement pas seule…

"Même si elle est nouvelle dans l’équipe, Anxiété n'est pas du genre à rester en retrait. Cela fait même tout à fait sens quand on pense à tout ce qui peut se passer dans nos esprits à l’adolescence", a confié la réalisatrice Kelsey Mann dans le communiqué de presse du film. 

Pour la voix d'Anxiété, Pixar a fait appel à Maya Hawke, une des héroïnes de Stranger Things. Concernant les voix françaises, on ignore encore si Pierre Niney, Mélanie Laurent, Marilou Berry, Charlotte Le Bon et Gilles Lellouche seront de à nouveau de l'aventure. 


Rania HOBALLAH

Tout
TF1 Info