The Voice 2020

VIDÉO - 10 millions de vues en quelques jours : le duo entre Gustine et Marc Lavoine dans "The Voice" crée un buzz sans précédent

Rania Hoballah
Publié le 7 février 2020 à 16h47
JT Perso

Source : The Voice

MUSIQUE - En une semaine, la vidéo a été vue plus de 10 millions de fois sur Facebook. Gustine, la candidate qui a chanté en duo avec Marc Lavoine sur "Les Yeux revolver", n'en revient toujours pas. "J'ai vraiment choisi ce morceau sur un coup de tête !", nous explique-t-elle.

C'est le plus gros buzz de l'histoire de "The Voice" sur les réseaux sociaux. Le duo improvisé entre Marc Lavoine et Gustine sur "Les Yeux revolver" a explosé les compteurs en réalisant plus de 10 millions de vues sur Facebook en une semaine. Cette séquence improvisée entre le nouveau coach et la jeune harpiste âgée de 32 ans a cartonné avant même la diffusion de l'émission que les téléspectateurs pourront découvrir ce samedi 8 février sur TF1. 

"Je ne m'attendais pas à ce que ça fasse autant de bruit, d'autant que je suis venue dans 'The Voice' pour rigoler', nous a confié la jeune femme qui ne savait pas que TF1 diffuserait un extrait de son audition. C'est en se réveillant ce jeudi matin qu'elle découvre que tout le monde parle de son duo avec le célèbre chanteur. "Ma mère m'a appelée complètement en transe ! Je ne lui avais pas parlé de mon duo avec Marc Lavoine, je voulais qu'elle ait la surprise pendant l'émission", s'amuse la jeune femme. 

Lire aussi

Comment explique-t-elle cet engouement ? "C'est une combinaison de plein de choses.  Marc Lavoine y est pour beaucoup, le morceau aussi, tout comme la harpe, qui est mon instrument. Ça me fait halluciner parce que j'ai vraiment choisi ce morceau sur un coup de tête !". La jeune femme rejoindra-t-elle l'équipe de Marc Lavoine ? Réponse, samedi sur TF1. 


Rania Hoballah

Sur le
même thème

Articles

Tout
TF1 Info