14 Juillet : le défilé et l'interview du Président de la République

VIDÉO - Anne-Claire Coudray prête à faire le grand saut avec les parachutistes pour le 14-Juillet

La rédaction de TF1info
Publié le 11 juillet 2022 à 8h00
JT Perso

Source : Sujet TF1 Info

La présentatrice du JT des week-ends de TF1 vivra une fête nationale pas comme les autres ce jeudi.
Si les conditions météo le permettent, elle s’envolera depuis la base aérienne de Villacoublay pour une séquence vertigineuse.
Découvrez dès à présent les images de ses entraînements à Orléans.

Elle sera au cœur de l’évènement. Anne-Claire Coudray sera avec Gilles Bouleau aux manettes de l’édition spéciale du 14-Juillet jeudi matin sur TF1. Mais c’est depuis le ciel qu’elle vivra la fête nationale. Si les conditions météo le permettent, elle sautera en parachute en tandem à plus de 2000 mètres d’altitude avec les ambassadeurs de l’Armée de l’Air et de l’Espace. Elle partira depuis la base aérienne de Villacoublay, en région parisienne, suivie au plus près par les caméras.

14-Juillet : Anne-Claire Coudray prête à sauter en parachuteSource : Sujet TF1 Info
JT Perso

Puisqu’un tel exercice ne s’improvise pas, Anne-Claire Coudray s’est rendue sur la base aérienne d’Orléans le 28 juin. L’occasion d’apprendre les règles élémentaires auprès de parachutistes chevronnés. Ce jour-là, la présentatrice des éditions du week-end du JT de TF1 a effectué deux sauts en tandem à 2500 mètres d’altitude. Les deux largages ont été réalisés depuis un CASA CN-235. Le même appareil sera utilisé le 14-Juillet.  

Lire aussi

En attendant le jour J, découvrez un premier aperçu de ces sauts de reconnaissance d’Anne-Claire Coudray. Un moment forcément décoiffant !


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info