"Alien : Covenant" : la suite de "Prometheus" se dévoile dans une bande-annonce sanglante

Romain CHEYRON
Publié le 27 décembre 2016 à 8h25
"Alien : Covenant" : la suite de "Prometheus" se dévoile dans une bande-annonce sanglante

SANGLANT - Dans la nuit du 24 au 25 décembre, la Fox a dévoilé la première bande-annonce de "Alien : Covenant", la suite du film "Prometheus" et prequel de la trilogie "Alien". Des images sanglantes et un monstre toujours aussi terrifiant.

Aujourd'hui encore, dans l'espace, personne ne vous entend crier. Un peu plus de 37 ans après la sortie d'Alien, le huitième passager, Ridley Scott continue d'explorer son univers angoissant avec Alien : Covenant, dont les premières images viennent d'être dévoilées. La 20th Century Fox a enfilé son costume de Père Noël, taillé sa barbe blanche et s'est glissé dans la cheminée d'internet pour y déposer la bande-annonce de cette suite de Prometheus.

Des survivants de "Prometheus" à l'affiche

Comme dans chaque film de la saga, un équipage va tenter de survivre à une attaque de xénomorphe, cette créature effrayante et meurtrière combattue par Sigourney Weaver dans les quatre premiers long-métrages. Cette fois-ci, on se retrouve à bord du Covenant, avec lequel les personnages vont explorer une planète inconnue et, évidemment, dangereuse. David/Walter (Michael Fassbender, Elizabeth Shaw [Noomi Rapace] et Peter Weyland [Guy Pearce], survivants du Prometheus, seront de la partie. Les fous.

A leurs côtés, on retrouvera Katherine Waterston (qu'on a pu récemment voir dans Les Animaux Fantastiques), James Franco, Danny McBride ou encore Demian Bichir. Alien : Covenant débarque en salle le 10 mai 2017.


Romain CHEYRON

Tout
TF1 Info