VIDÉO - Après "le fiasco des donuts", Ariana Grande s'excuse à nouveau

Publié le 10 juillet 2015 à 12h39
VIDÉO - Après "le fiasco des donuts", Ariana Grande s'excuse à nouveau

FAUTE AVOUÉE... - La chanteuse, au cœur d'une polémique après avoir léché des beignets dans une vitrine, a fait un nouveau mea culpa, cette fois en vidéo. Cela suffira-t-il à convaincre ses fans ?

L'affaire Ariana Grande n'en finit pas. Depuis le 5 juillet, la chanteuse est au cœur d'une polémique qui n'en finit plus d'enfler. Accompagnée de son nouveau boyfriend Ricky Alavarez, l'interprète de "Love Me Harder" a été surprise par la caméra de surveillance d'une pâtisserie américaine en train de lécher les donuts exposés dans la vitrine.

Pire, alors qu'une employée s'avance pour la servir, la demoiselle âgée de 22 ans s'énerve. "Mais p**tain c'est quoi ce truc ? Je déteste l'Amérique ! Je déteste les Américains ! C'est dégoûtant !". Il n'en fallait pas plus pour que cette petite phrase fasse le tour du Web et provoque la polémique. La police californienne a même décidé d'ouvrir une enquête.

A LIRE AUSSI >> Ariana pète les plombs : elle lèche des donuts et insulte l'Amérique

Après avoir publié un long communiqué pour s'excuser, dans lequel elle expliquait avoir été frustrée en tant que "militante d'une alimentation saine" de voir "combien les Américains mangent et consomment librement des choses sans se soucier des conséquences sur leur santé", Ariana Grande en rajoute une couche en diffusant cette fois une vidéo sur YouTube pour tenter de calmer le jeu. "Je souhaite faire cette vidéo pour tenter de me faire pardonner pour le fiasco des donuts et ma folie, explique la jeune fille dans un petit films en noir fait avec sa webcam, dans sa chambre. Pour être honnête avec vous, je n'ai jamais été aussi fière d'être américaine".

"Voir une vidéo de soi-même agir comme je l'ai fait sans m'en rendre compte, ça fiche vraiment une grosse claque. J'ai envie d'enfouir ma tête sous mon oreiller et de disparaître, mais je vais faire face et prendre mes responsabilités en disant que je suis désolé. Ça me donne envie de ne plus jamais agir comme ça. J'ai 22 ans, je suis humaine. C'est important d'apprendre de ses erreurs et c'est ce que je vais faire", a poursuivi la demoiselle. Ces nouvelles excuses mettront-elles un terme à la polémique. Attention Ariana, Internet a la mémoire longue...

A LIRE AUSSI >> Ariana Grande lèche des donuts : la police californienne ouvre une enquête
 


Rania HOBALLAH

Tout
TF1 Info