VIDÉO - Arnold Schwarzenegger quitte une interview après une question sur Donald Trump

Laetitia Reboulleau
Publié le 20 mars 2016 à 15h28
VIDÉO - Arnold Schwarzenegger quitte une interview après une question sur Donald Trump

BYE BYE - Pour Arnold Schwarzenegger, pas question de répondre à des questions qui ne lui plaisent pas. Venu parler de fitness, il a préféré quitter le plateau plutôt que de parler de politique.

Quand une personnalité accepte une interview sur un sujet précis, il n'est pas rare de la voir refuser de répondre à des questions qui n'ont aucun rapport. C'est le cas avec bien des acteurs et chanteurs, qui ne veulent pas évoquer d'autres sujets que leur actualité, et surtout pas leur vie privée.

Et il en va de même pour Arnold Schwarzenegger. Invité sur le plateau de l'émission américaine Weekend Sunrise, il avait prévu de parler de sa carrière, mais surtout de santé et de fitness. Mais l'animatrice Angela Cox n'a pas pu s'empêcher de l'interroger sur un sujet totalement opposé : la politique.

Une sortie inattendue

Alors que cette dernière lui demandait d'exprimer son avis sur Donald Trump, Arnold Schwarzenegger, qui n'apprécie pas du tout le candidat à la présidentielle des Etats-Unis, a tout simplement décidé de mettre un terme à l'interview. Il s'est levé en déclarant : "Je fais cette interview pour parler de fitness et de ma carrière. Pas de politique ou de mes relations". Et il a quitté le plateau, tout simplement.

A LIRE AUSSI
>> PHOTOS - La (très longue) liste des ennemis de Donald Trump
>> Arnold Schwarzenegger va rejouer des muscles avec Conan


Laetitia Reboulleau

Tout
TF1 Info