OFFICIALISATION – Ce vendredi 5 février, la femme de l'animateur est apparue pour la première fois aux côtés de son mari sur le plateau de l'émission "Vendredi tout est permis".
Pour vivre heureux, vivons cachés. C'est un peu la devise d'Arthur et Mareva Galanter. Mais, vendredi 5 février, le couple a fait une petite entorse à la règle en revendiquant leur amour publiquement, en direct sur le plateau de "Vendredi tout est permis".
L'émission de TF1 – habituellement diffusée en deuxième partie de soirée – était exceptionnellement programmée en prime time, afin de récolter des fonds pour l'association CéKeDuBonheur, dont Valérie Damidot est la marraine.
Une discrétion exemplaire
Le couple vit une belle histoire d'amour, loin des médias, depuis 2012. Mareva Galanter, sacrée Miss France en 1998, a rencontré Arthur peu de temps après sa séparation avec le couturier Jean-Charles de Castelbajac, avec lequel elle a eu une longue relation.
Ce n'est que fin 2014 que l'animateur officialisera son idylle sur le plateau de son émission "En direct avec Arthur". À l'époque, il déclarait : qu'il avait "la plus belle des Miss" qui partageait sa vie. Mis à part cette officialisation à demi-mots, jamais on n'avait vu les amoureux ensemble publiquement, même après la naissance de leur premier enfant, une petite Manava, le 5 août dernier.
À la fin de "Vendredi tout est permis", 51 personnalités, dont Omar Sy, Baptiste Giabiconi ou encore Iris Mittenaere (Miss France 2016), ont envahi le plateau. Arthur les a remercié une par une, jusqu'à ce que Mareva Galanter fasse une apparition surprise parmi la foule de guests. Visiblement surpris mais ravi de voir sa chérie arriver, l'humoriste et présentateur s'est exclamé : "Et regardez qui est là ! Ma femme est là ce soir !", avant de lui faire un tendre bisou sur le front. Si c'est pas mignon !
À LIRE AUSSI
>>
Mareva Galanter et Arthur, parents d'une petite fille
>>
Victime d'antisémitisme sur Twitter, Arthur raconte
Sur le
même thème
même thème
Tout
TF1 Info
TF1 Info
- 1Cannes 2022 : Accusé de plagiat par une étudiante, le réalisateur iranien Asghar Farhadi se défendPublié aujourd'hui à 18h27
- 2Fraude à la carte bancaire : comment réagir, et qui doit payer ?Publié aujourd'hui à 18h18
- 3"J'ai envie de chialer" : Camille Lellouche enceinte de son premier enfantPublié aujourd'hui à 18h06
- 4Nord : une fillette de deux ans grièvement blessée après avoir été attaquée par un rottweilerPublié aujourd'hui à 18h00
- 5Que faire en cas de litige sur l'état des lieux de sortie d'un logement ? Le 20H vous répondPublié aujourd'hui à 17h50
- 6De nouveaux lots de masques FFP2 défectueux rappelés par les autoritésPublié aujourd'hui à 17h43
- 7"Une libérale comme Mme Thatcher" : à Nantes, Jean-Luc Mélenchon fustige la nomination d'Élisabeth BornePublié aujourd'hui à 17h41
- 8Aujourd'hui dans 24 H Pujadas : Ukraine - Sur le point de gagner la guerre ?Publié aujourd'hui à 17h26
- 9Festival de Cannes 2022 : le "gang des escabeaux" attend les starsPublié aujourd'hui à 17h25
- 10Le burkini dans les piscines, un sujet qui divise aussi à gauchePublié aujourd'hui à 17h20
- Élisabeth Borne
- Culture, médias et divertissementFestival de Cannes 2022 : films, stars et paillettes sur la Croisette
- PolitiqueElisabeth Borne, Première ministre d’Emmanuel Macron
- InternationalFinlande, Suède : vers un élargissement de l'Otan
- InternationalÀ Buffalo, les États-Unis confrontés à une nouvelle tuerie de masse