VIDEO - "Assassin's Creed" : Michael Fassbender devient un assassin redoutable dans la première bande-annonce

Le service METRONEWS
Publié le 12 mai 2016 à 19h56
VIDEO - "Assassin's Creed" : Michael Fassbender devient un assassin redoutable dans la première bande-annonce

ACROBATIES - L'animateur américain Jimmy Kimmel a dévoilé la toute première bande-annonce d'"Assassin's Creed", film adapté du célèbre jeux-vidéo. Michael Fassbender y incarne Callum Lynch, un homme qui retourne dans le passé et entre dans la peau de son ancêtre Aguilar.

Michael Fassbender revient 500 ans dans le passé, du temps de l'Inquisition espagnol dans la toute première bande annonce de Assassin's Creed. Après quelques images et un poster, le film adapté de la célèbre saga de jeux-vidéo se dévoile véritablement dans cette vidéo de deux minutes.

L'acteur y incarne Callum Lynch, un homme condamné à mort et secrètement sauvé pour remplir une mission bien particulière. Il intègre le programme l'Animus où il va "entendre et revivre les souvenirs de son ancêtre". A partir de là, il va entrer dans la peau d'Aguilar, un membre d'une mystérieuse société secrète d'assassins.

Plongée dans le monde des Assassins

Il doit accumuler toutes les connaissances de ces assassins dans le but de combattre une organisation criminelle : l'Ordre des Templiers. Au programme : acrobaties sur les toits de la ville, combats chorégraphiés et capuche mystérieuse. On retrouve au casting : Marion Cotillard, Ariane Labed et notamment Jeremy Irons. 

Réalisé par Justin Kurzel, le film fera une plongée inédite dans l'univers du jeu d'Ubisoft et ne compte pas reprendre une histoire déjà contée dans les épisodes sortis depuis 2007 sur consoles et PC. Assassin's Creed sortira en salles le 21 décembre 2016.

A LIRE AUSSI >>   Le casting du film "Assassin's Creed" avec Michael Fassbender s'agrandit


Le service METRONEWS

Tout
TF1 Info