VIDÉO – "Le Secret de la cité perdue" : le retour de Sandra Bullock au cinéma s’annonce déjanté

Delphine DE FREITAS
Publié le 16 décembre 2021 à 16h18
Channing Tatum et Brad Pitt viennent secourir Sandra Bullock dans la comédie d'aventure "Le Secret de la cité perdue", au cinéma le 23 mars 2022.

Channing Tatum et Brad Pitt viennent secourir Sandra Bullock dans la comédie d'aventure "Le Secret de la cité perdue", au cinéma le 23 mars 2022.

Source : Paramount Pictures

L'essentiel

PREVIEW – La reine des romances part à l’aventure en compagnie de Channing Tatum, Daniel Radcliffe et Brad Pitt dans une comédie qui vient de dévoiler ses premières images. Une bonne dose d’humour pour lancer le printemps, en salles le 23 mars.

La dernière fois qu’on l’a vue sur grand écran, elle organisait le braquage du siècle entre copines dans Ocean’s 8. Trois ans et deux films Netflix plus tard, Sandra Bullock fera son grand retour au cinéma au printemps avec un film mêlant les genres qui lui vont si bien : de l’aventure, de l’imprévu, de l’amour et surtout beaucoup d’humour. Dans Le Secret de la cité perdue, l’actrice américaine incarne une autrice à succès qui se retrouve embarquée dans de drôles de péripéties à cause de ses propres écrits.

Une quête dans la jungle

Spécialiste de romans romantiques d’aventure, Loretta Sage est enlevée par un milliardaire persuadé qu’elle pourra le mener vers un trésor caché au fin fond de la jungle. Entre alors en scène Alan, mannequin pour les couvertures de ses livres, qui part à sa recherche en espérant bien lui prouver qu’il est plus qu’une belle gueule. Productrice du film, Sandra Bullock s'est entourée d'un trio masculin aussi inédit qu'improbable pour Le Secret de la cité perdue. L'Anglais Daniel Radcliffe, inoubliable Harry Potter, sera le méchant de l'histoire qui pense que son argent peut tout acheter.

Habitué à sortir ses muscles, Channing Tatum fait tomber le t-shirt dès la bande-annonce. Il jouera le mannequin pas franchement dégourdi venu secourir sa romancière dans un style qu'on imagine plus proche de 21 Jump Street que de Magic Mike. Et puis il y a Brad Pitt, sauveur surprise dans un rôle totalement déluré. On ne sait pas trop ce que donnera ce cocktail explosif, mais on a tout de même très envie d'en prendre un verre à sa sortie en salles le 23 mars prochain.