VIDEO - Beyoncé déchaînée en petite tenue dans le clip de "7/11"

par Sabine BOUCHOUL
Publié le 22 novembre 2014 à 12h19
VIDEO - Beyoncé déchaînée en petite tenue dans le clip de "7/11"

CLIP - Surprise ! Beyoncé vient de dévoiler le clip DIY de son nouveau single "7/11". Une vidéo complètement barrée où l'on retrouve une Beyoncé déchaînée.

On a l'habitude de voir Beyoncé toujours tirée à quatre épingles dans ses clips. Des clips toujours hyper-travaillés, léchés, parfaits esthétiquement parlant. Mais ça, c'était avant. Avant que deux morceaux inédits fuitent sur la toile, avant que "Ring Off" et "7/11" fassent une apparition surprise sur la Toile.

Mais, Queen B a toujours un plan B. Pour minimiser l'impact de ce leak, la chanteuse s'est empressée de poster d'abord un Vine dans lequel elle twerke et danse comme une folle furieuse sur "7/11". Puis, c'est un clip entier qui déboule sur YouTube. On comprend que le Vine était un extrait du clip complètement WTF sans doute fait dans la précipitation. Du DIY. Beyoncé n'est pas vraiment apprêtée, pas vraiment coiffée non plus et fait la folle dans un appartement avec ses copines danseuses. On est loin de "Drunk in Love" ou "Girls (who run the run)". Et, ça fait du bien de voir une Beyoncé beaucoup moins dans le contrôle et beaucoup plus dans le lâcher-prise.

L'édition Deluxe : J - 2

C'est lundi que la fameuse édition Deluxe du dernier album de Beyoncé est attendu. Un coffret collector dont la sortie avait été annoncée, par erreur (enfin c'est ce qu'on dit), sur Twitter. Après la publication du remix "Flawless" en duo avec Nicki Minaj, ce sont les deux inédits qui ont leaké, quelques jours avant la sortie.

Leak intentionnel ? On se le demande, car Queen Bey est réputée pour être une control freak et avoir la main-mise sur son image et sur son travail. La preuve : elle s'est permise de publier l'album "Beyoncé" dans l'ignorance totale du label et des médias. Quoiqu'il en soit, leak intentionnel ou pas, Beyoncé a rattrapé le coup d'une main de maître. 


Sabine BOUCHOUL

Tout
TF1 Info