VIDÉO - Son vin préféré, la chanson qu'elle écoute en boucle... Hélène Mannarino révèle les petits secrets de Lara Fabian

Publié le 25 janvier 2024 à 12h18, mis à jour le 25 janvier 2024 à 12h52

Source : Bonjour !

Lara Fabian était l’invitée de "Bonjour ! La Matinale de TF1", présentée par Bruce Toussaint, ce jeudi 25 janvier.
Dans sa chronique, l'animatrice Hélène Mannarino a dressé le portrait de la chanteuse belge.
L’occasion de découvrir les passions et les talents cachés de l’interprète de "Je t’aime".

Elle est de retour avec "Ta Peine", un single écrit par Slimane. Invitée ce jeudi 25 janvier de "Bonjour ! La Matinale TF1", présentée par Bruce Toussaint, Lara Fabian a été "croquée" par Hélène Mannarino dans sa chronique "L’œil d’Hélène". Vous pensiez tout savoir sur l’interprète de "Je t’aime" ? Vous aviez tort.

L’animatrice nous révèle que cette passionnée de numérologie est une cuisinière d'exception qui prépare un fabuleux risotto aux fruits de mer et un non moins délicieux osso bucco dont sa grand-mère lui a transmis la recette, toujours accompagnée de son vin italien préféré, L’Amarone. Son dessert de prédilection ? Un tiramisu au thé vert matcha.

Un WhatsApp très étonnant

Si vous avez un jour l'occasion de déguster les bons petits plats de Lara Fabian, il y a des chances que la sono joue "Dimora naturale", le tube de sa collègue italienne Laura Pausini qu'elle écoute en boucle. Extrait de l’album Anime Parallele, paru l’an dernier, c'est un titre aussi spécial qu'émouvant puisqu’on peut y entendre la voix de Paola, sa fille de 10 ans.

Croyez-le ou pas, mais Lara Fabian s’est créée un groupe WhatsApp avec ses copines baptisé... "Les Débilos". La photo de profil ? La troupe du Muppet Show. Enfin, si vous n’étiez pas au courant du talent de la chanteuse pour reproduire les accents étrangers à la perfection, c’est à découvrir dans la vidéo en tête de cet article, et sur TF1+.


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info