VIDÉO - Hypersensibilité : ces artistes qui transforment leur timidité en force

Publié le 27 février 2024 à 12h25

Source : Bonjour !

L'hypersensibilité est autant un handicap qu'un atout pour les artistes.
Preuve en est la chanteuse Zaho de Sagazan, grande gagnante des Victoires de la musique, qui nous enveloppe avec sa voix grave, profonde et singulière.

Révélation et étoile montante de la scène française, la presse ne tarit pas d’éloge au sujet de Zaho de Sagazan, une chanteuse de 24 ans qui a, comme particularité, d'avoir su transformer sa timidité et son hypersensibilité en forces. Comme d'elle, d'autres artistes ont fait de leur faiblesse (apparence) un autour (surpuissant). Retrouvez plus d'infos dans le sujet en tête de cet article.

"Bonjour ! La Matinale TF1", ce sont 16 chroniqueurs, des talents maison et de nouveaux visages qui se relaient en plateau autour de Bruce Toussaint et présentent différentes chroniques sur la vie quotidienne, la culture, l’art de vivre, la santé et les grandes tendances : Garance Pardigon, Karima Charni, Christophe Beaugrand, Hélène Mannarino, Jean-Marie Bagayoko, Laurent Mariotte, Anaïs Grangerac, Adrien Gindre, Maud Descamps, Benjamin Muller, Ange Noiret, Vincent Valinducq, Monique Younès, Stefan Etcheverry, Julien Arnaud et Julie Tomeï.


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info