Concert des Enfoirés : un show qui n'existerait pas sans les bénévoles

Publié le 1 mars 2024 à 11h32

Source : Bonjour !

Le grand show des Enfoirés, pour leur 35ᵉ anniversaire, sera diffusé ce vendredi 1er mars sur TF1.
Les plus grands artistes francophones y sont présents bénévolement pour soutenir les Restos du Cœur via la récolte de fonds.

Les Restos du Cœur démarrent ce vendredi leur collecte annuelle de dons alimentaires auprès du grand public, d'importance "capitale" pour le fonctionnement de l'association, à l'heure où les demandes d'aide continuent d'affluer. De vendredi à dimanche, 80.000 bénévoles seront présents dans 7500 supermarchés partout en France pour récolter des dons alimentaires et des produits d'hygiène auprès des particuliers qui feront leurs courses. 

Ce vendredi, c'est aussi le retour des Enfoirés avec un nouveau spectacle baptisé "Enfoirés 2024, on a 35 ans !". Enregistré à Bordeaux en janvier, le grand show donné au profit des Restos du Cœur sera diffusé ce vendredi 1er mars à 21h10 sur TF1 et en streaming sur TF1+. Un spectacle qui existe aussi grâce aux bénévoles. En effet, 700 personnes travaillent sur ce show, dont 300 bénévoles.

Ne ratez rien de l'actualité culture, média et divertissement avec Karima Charni dans Bonjour ! la Matinale TF1. Vous pouvez voir en direct ou revoir la chronique sur TF1 Info et en streaming sur TF1+.


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info