Cristiana Reali aura "bientôt" la nationalité française : "Ça fait longtemps que je la voulais"

Publié le 22 février 2024 à 12h42

Source : Bonjour !

L’actrice brésilienne était l’invitée de "Bonjour ! La Matinale TF1" ce jeudi 22 février.
Elle est actuellement sur scène au théâtre des Bouffes Parisiens dans "Un tramway nommé désir", la pièce mythique de Tennessee Williams.
Découvrez son interview en intégralité.

Elle est de retour à ses premières amours. Si le grand public l’a découverte dans la saga d’été de TF1 Terre Indigo, c’est au théâtre que Cristiana Reali a démarré sa carrière. La comédienne de 58 ans est actuellement sur les planches dans une nouvelle mise en scène d’Un tramway nommé désir, la pièce culte de Tennessee Williams qu’elle adore. C’est la quatrième fois qu’elle donne vie à l’un de ses textes.

"Il écrit pour les femmes, de toutes sortes d’âge. Il a un côté un peu chirurgien psychologique de l’âme. Il aime bien parler de la folie, de la solitude", note-t-elle dans "Bonjour ! La Matinale TF1". Au théâtre des Bouffes Parisiens, Cristiana Reali incarne Blanche DuBois, "vraiment un rôle complet". Installée en France depuis l’âge de 9 ans, l’actrice italo-brésilienne révèle qu’elle aura "bientôt la nationalité française" après avoir entamé les démarches. "Ça fait longtemps que je la voulais et en même temps, j’ai une phobie administrative. C’est beaucoup de paperasse", sourit-elle.


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info