Peut-on critiquer sa région natale ?

Publié le 23 février 2024 à 10h57

Source : Bonjour !

La comédienne Valérie Bonneton a critiqué le nord du pays dans une interview il y a quelques jours au micro de "50 Minutes Inside".
L'occasion de s'interroger : peut-on critiquer sa région natale ?

C'était il y a quelques jours, dans une interview au micro de "50 Minutes Inside" : la comédienne Valérie Bonneton a critiqué sa région natale, le Nord. "J’avais pas du tout envie de rester dans le Nord, c’est sûr, parce qu’il n’y a rien là-bas, c’est triste", a-t-elle notamment déclaré. Christophe Beaugrand s'interroge donc : a-t-on le droit de critiquer sa terre natale ?

"Bonjour ! La Matinale TF1", ce sont 16 chroniqueurs, des talents maison et de nouveaux visages qui se relaient en plateau autour de Bruce Toussaint et présentent différentes chroniques sur la vie quotidienne, la culture, l’art de vivre, la santé et les grandes tendances : Garance Pardigon, Karima Charni, Christophe Beaugrand, Hélène Mannarino, Jean-Marie Bagayoko, Laurent Mariotte, Anaïs Grangerac, Adrien Gindre, Maud Descamps, Benjamin Muller, Ange Noiret, Vincent Valinducq, Monique Younès, Stefan Etcheverry, Julien Arnaud et Julie Tomeï.


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info