VIDEO - Cannes 2016 : découvrez la bande-annonce de "Café Society", le nouveau Woody Allen

Le service METRONEWS
Publié le 11 mai 2016 à 8h20
VIDEO - Cannes 2016 : découvrez la bande-annonce de "Café Society", le nouveau Woody Allen

CANNES 2016, C'EST PARTI ! Quand Woody Allen dépeint le glamour hollywoodien des années 30 dans "Café Society", il s'entoure des stars les plus en vue du moment. Jesse Eisenberg, Steve Carell, Kristen Stewart et Blake Lively sont les vedettes du film qui fait l'ouverture du 69e Festival de Cannes. Et qui sort également dans toute la France.

C'est le film d'ouverture du 69e Festival de Cannes, qui ouvre ses portes aujourd'hui. Dans Café Society, Woody Allen nous embarque dans l’industrie du cinéma des années 1930, à l’époque où le tout Hollywood rêve de faire partie de la fameuse Café Society, une élite présente dans les meilleurs lieux de New York, Paris ou Londres. Les spectateurs suivront donc les aventures de Bobby (Jesse Eisenberg), qui débarque à Hollywood en espérant travailler dans l’industrie du cinéma et découvre un milieu effervescent.

Les muses de Woody Allen sont chic et glamour

Connu pour travailler avec ses acteurs et actrices fétiches, Woody Allen s’est entouré de jeunes acteurs glamour et très médiatisés, comme Jesse Eisenberg, Kristen Stewart et Blake Lively. Le résultat ? Un drôle de triangle amoureux, sublimé par des costumes très mode et une lumière chaleureuse, qui n’est pas s’en rappeler que les années 30 furent l’âge d’or hollywoodien.

À LIRE AUSSI
>> Notre interview de Woody Allen : "Kristen Stewart peut faire bien plus que des films de vampires"


Le service METRONEWS

Tout
TF1 Info