COMPLICES - Entre l'actrice française et l'acteur américain, une complicité s'est nouée au fil de cette 70e édition du Festival de Cannes. Ce dimanche soir, pour la cérémonie de clôture, les deux membres du jury l'ont encore prouvé devant les photographes. Ça swingue entre les deux comédiens.
Agnès Jaoui et Will Smith, comme une évidence. À chacune de ses apparitions, le duo s'est montré très complice. Et il nous l'ont encore prouvé ce dimanche lors de la cérémonie de clôture de cette 70e édition du Festival de Cannes. Venu à pied, le jury a pris le temps de poser devant la nuée de photographes. De cette photo de famille, on retrouve Pedro Almodovar au centre, dans son rôle de président. Tout à droite, Will Smith et Agnès Jaoui, bras dessous, bras dessus, ne se sont pas lâchés. L'acteur américain va même déposer un délicat baiser sur la joue de la Frenchie. Une attention qui a fait sourire la principale intéressée.
Une danse pour l'ouverture
Pour sa première montée des marches en tant que membre du jury il y a dix jours, l'acteur américain a entraîné ses camarades de promotion devant l'entrée du Palais des Festivals. La Française Agnès Jaoui est la seule à s'être lâchée à ses côtés sur cette chorégraphie improvisée. La séquence avait d'ailleur prêté à sourire lorsque Thierry Frémaux, délégué général du Festival, s'était laissé tenter avant de se raviser rapidement.
Infos, critiques, coulisses… Retrouvez toute l’actu de la Croisette sur notre page spéciale.