VIDEO - Cannes 2018 : Nadine Labaki, Cate Blanchett et Jade Foret sur le tapis rouge de "Capharnaüm"

Jérôme Vermelin, à Cannes
Publié le 17 mai 2018 à 22h56, mis à jour le 17 mai 2018 à 23h29

Source : Sujet JT LCI

SUR LES MARCHES – Suite de la compétition cannoise, ce jeudi soir avec la projection de "Capharnaüm", le nouveau film de l’actrice et réalisatrice libanaise Nadine Labaki qui a illuminé le tapis rouge du Palais des Festivals de Cannes.

Troisième et dernière femme en lice pour la Palme d’or, la réalisatrice et actrice libanaise Nadine Labaki a monté ce jeudi soir les marches du Palais des Festivals avec l’équipe de "Capharnaüm", son nouveau film tourné dans les quartiers pauvres de Beyrouth.

Son héros, c’est Zain, un petit garçon de 12 ans qui veut faire un procès à ses parents, estimant qu’il n’aurait jamais dû venir au monde… Un film d’une actualité brûlante, qui révèle le talent brut du jeune Zain Alrafeea, un enfant découvert par la réalisatrice. Et qui semblait un peu déboussolé sur le tapis rouge.

Devant les photographes, on a également pu apercevoir la présidente du jury, Cate Blanchett, toujours aussi smart. Mais aussi Jade Foret, la compagne d’Arnaud Lagardère. Et quelques robes toutes plus extravagantes les unes que les autres. Regardez… 


Jérôme Vermelin, à Cannes

Tout
TF1 Info