Cannes 2018 - "Oh sh.. !" : Kristen Stewart se prend un parapluie dans l’œil sur la Croisette

Jérôme Vermelin et Jean-Yves Mey
Publié le 14 mai 2018 à 15h09, mis à jour le 14 mai 2018 à 17h16
JT Perso
Comment désactiver votre Adblocker
  • Cliquez sur l'icône de votre Adblocker installé dans votre navigateur. En général elle se trouve dans le coin supérieur droit de votre écran. Si vous utilisez plusieurs adblockers, veillez à bien tous les désactiver pour pouvoir accéder à votre vidéo.
  • Suivez les instructions indiquées par votre Adblocker pour le désactiver. Vous devrez peut-être sélectionner une option dans un menu ou cliquer sur plusieurs boutons.
  • Lorsque votre Adblocker est désactivé, actualisez votre page web.
  • Remarque : Si vous utilisez le navigateur Firefox, assurez-vous de ne pas être en navigation privée.
adblock icone
Un bloqueur de publicité empêche la lecture.
Veuillez le désactiver et réactualiser la page pour démarrer la vidéo.

Source : Sujet JT LCI

ACCIDENT DU TRAVAIL – En voulant claquer la bise à la photographe Ellen von Unwerth sur la Croisette, Kristen Stewart a reçu son parapluie dans l’œil ce lundi. Un moment insolite qui n’a pas échappé aux caméras de TF1 et LCI. Jugez plutôt…

Un p'tit coin de parapluie pour un p'tit coin de paradis dit la chanson... En ce lundi pluvieux sur la Croisette, Kristen Stewart se rendait sur une plage de la Croisette pour fêter l'anniversaire de Cate Blanchett lorsqu’elle est allée à la rencontre de sa grande amie, la photographe Ellen von Unwerth. La comédienne américaine se précipite vers elle pour lui faire la bise… sans faire attention au parapluie qu’elle prend en plein dans l’œil. "Oh sh… !", murmure la jeune femme, tandis que son amie s’inquiète de son état de santé.

Lire aussi

Plus de peur, que de mal, la star peut aller retrouver les autres membres du jury, pour une pause déjeuner bien méritée. A l’entrée de la deuxième semaine, Kristen Stewart et ses camarades ont vu la moitié des films en compétition cette année pour la Palme d’or. Il en reste encore une dizaine d’ici le palmarès, samedi prochain. Autant dire que l’ex-vedette de la saga "Twilight" va avoir besoin de ses deux yeux pour aller jusqu’au bout de son marathon cinéphile…


Jérôme Vermelin et Jean-Yves Mey

Tout
TF1 Info