VIDEO – Cannes 2019 : Antonio Banderas embrasse sa compagne sur les marches de "Douleur et Gloire"

Publié le 18 mai 2019 à 8h07
JT Perso
Comment désactiver votre Adblocker
  • Cliquez sur l'icône de votre Adblocker installé dans votre navigateur. En général elle se trouve dans le coin supérieur droit de votre écran. Si vous utilisez plusieurs adblockers, veillez à bien tous les désactiver pour pouvoir accéder à votre vidéo.
  • Suivez les instructions indiquées par votre Adblocker pour le désactiver. Vous devrez peut-être sélectionner une option dans un menu ou cliquer sur plusieurs boutons.
  • Lorsque votre Adblocker est désactivé, actualisez votre page web.
  • Remarque : Si vous utilisez le navigateur Firefox, assurez-vous de ne pas être en navigation privée.
adblock icone
Un bloqueur de publicité empêche la lecture.
Veuillez le désactiver et réactualiser la page pour démarrer la vidéo.

Source : Sujet TF1 Info

TAPIS ROUGE – Les marches du 72e Festival de Cannes accueillaient vendredi 17 mai l’équipe de "Douleur et Gloire", le nouveau film de Pedro Almodóvar. L’occasion pour l’acteur Antonio Banderas d’afficher son bonheur avec sa compagne hollandaise, Nicole Kimpel.

Un vent de passion a emporté le tapis rouge de "Douleur et Gloire", le nouveau film de Pedro Almodóvar, en compétition pour la Palme d’or du 72e Festival de Cannes, ce vendredi soir. Si à l’écran, Antonio Banderas incarne un double amoindri et dépressif de l'auteur de "Volver" et "Julieta", dans la vraie vie, le comédien âgé de 58 ans respire la joie de vivre.

Sur les marches, il était en effet accompagné de Nicole Kimpel, sa compagne de 20 ans sa cadette avec laquelle il a échangé un tendre baiser pour le plus grand bonheur des photographes. Cette conseillère financière néerlandaise partage la vie de l’acteur depuis son divorce avec l’actrice américaine Melanie Griffith, en 2015. Mais la petite histoire veut qu’ils se soient rencontrés un an plus tôt… à Cannes.

Lire aussi

Radieuse, c’est toutefois en solo que Penélope Cruz est venu assister à cette projection de gala. Si son compagnon Javier Bardem était présent pour l’ouverture de la quinzaine, mardi 14 mai, il a dû quitter Cannes depuis pour reprendre le tournage de "Dune", la nouvelle adaptation du roman de SF de Frank Herbet par le réalisateur canadien Denis Villeneuve.


Jérôme VERMELIN

Tout
TF1 Info