Au cœur des régions

Centenaire du concours Miss France : 14 d'entre elles réunies pour une photo historique

TF1
Publié le 15 décembre 2020 à 13h21
JT Perso

Source : JT 13h Semaine

REPORTAGE - En 2020, le concours de beauté Miss France fête son centenaire. À cette occasion, de nombreuses Miss se sont rappelé de merveilleux souvenirs lors d'une séance photo.

Le temps d'une journée, quatorze Miss se sont rassemblées pour une photo historique qui célèbre le centenaire de l'élection Miss France. Toutes sont joyeuses même si quelques instants avant de prendre la pause certaines n'étaient pas rassurées. Elles doivent en effet escalader une échelle pour atteindre leur place, sur l'étage du dessus.

Avant cette séance d'escalade, elles ont eu droit à de la douceur avec le maquillage et la coiffure. Toutes se réjouissent de participer à cet événement. "C'est cool de se revoir toutes ensemble et de fêter ce concours qui nous unit toutes et qui a changé nos vies", confie Camille Cerf (Miss France 2015). Cette journée a aussi été l'occasion de comparer leurs écharpes, un attribut indissociable du statut de Miss France. Près de 50 années séparent certaines et toutes ont le sentiment d'avoir vécu une histoire extraordinaire. Aujourd'hui, qu'elles soient encore sous les yeux des projecteurs ou pas, toutes ont réussi leur vie professionnelle avec le sentiment d'y être parvenu en grande partie grâce cette aventure Miss France.


TF1

Tout
TF1 Info