Le 6 mai prochain, le monde entier aura les yeux rivés sur le couronnement de Charles III.Grand fan de la famille royale britannique, Tom Cruise ne ratera l'événement pour rien au monde.D'après "The Sun", le comédien aurait demandé à la Paramount d'interrompre le tournage de "Mission impossible 8" le temps du week-end.
C'est un grand admirateur de la famille royale britannique. Et il est prêt à tout pour assister au couronnement de Charles III, le 6 mai prochain à l'Abbaye de Westminster à Londres. D'après The Sun, Tom Cruise aurait demandé à la Paramount d'interrompre le tournage du huitième volet de Mission Impossible le temps du week-end.
"C'est un événement extrêmement prestigieux et Tom est un vrai royaliste - en plus, il est maintenant proche du prince William et de Kate. Tom a dit aux patrons du cinéma d'arrêter la production de Mission : Impossible pendant le week-end du couronnement pour s'assurer qu'il puisse y assister", a expliqué une source au tabloïd.
Cette demande de la star aurait même "choqué" plusieurs personnes qui travaillent sur la superproduction. "Tom est tellement dévoué à son métier et ne s'écarterait jamais normalement de ses horaires de production intenses. (…) Mais quelque chose d'aussi important – et grandiose – que le couronnement du roi Charles est un événement qu'il ne voudrait pas manquer", a précisé la même source.
Un admirateur inconditionnel
Tom Cruise n'a jamais caché son admiration pour la reine Elizabeth II, avec qui il aurait noué une amitié avant sa mort. "C’est une femme que j’admire énormément. Elle a une dignité incroyable. J’admire son dévouement. Ce qu’elle a accompli est historique (…). J’ai beaucoup de respect pour elle", avait déclaré le comédien, présent pour le Jubilé de platine de la reine l’été dernier.
Si, à l'époque des festivités, il n'avait n’a pas pu rencontrer Élisabeth II en raison de ses problèmes de santé, celle-ci aurait invité par la suite Tom Cruise à venir la rencontrer au château de Windsor. D'après le Sunday Times, ils auraient sympathisé autour d'une tasse de thé.
En mai dernier, Tom Cruise avait également fait sensation en offrant sa main à Kate Middleton pour l'aider à gravir quelques marches lors l'avant-première de Top Gun : Maverick organisée à Londres. Deux mois plus tard, il avait été aperçu dans les tribunes du tournoi de Wimbledon, non loin de la duchesse.
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info