VIDÉO – "Murder Party" : Eddy Mitchell, Miou-Miou, Alice Pol… le beau casting de Nicolas Pleskof

Publié le 2 mars 2022 à 10h44
JT Perso
Comment désactiver votre Adblocker
  • Cliquez sur l'icône de votre Adblocker installé dans votre navigateur. En général elle se trouve dans le coin supérieur droit de votre écran. Si vous utilisez plusieurs adblockers, veillez à bien tous les désactiver pour pouvoir accéder à votre vidéo.
  • Suivez les instructions indiquées par votre Adblocker pour le désactiver. Vous devrez peut-être sélectionner une option dans un menu ou cliquer sur plusieurs boutons.
  • Lorsque votre Adblocker est désactivé, actualisez votre page web.
  • Remarque : Si vous utilisez le navigateur Firefox, assurez-vous de ne pas être en navigation privée.
adblock icone
Un bloqueur de publicité empêche la lecture.
Veuillez le désactiver et réactualiser la page pour démarrer la vidéo.

Source : Sujet TF1 Info

Découvrez une partie du casting de "Murder Party" dans un extrait du film.
La comédie policière de Nicolas Pleskof sera sur les écrans le 9 mars prochain.

Pour sa première réalisation, Nicolas Pleskof réunit dans "Murder" Party, un casting impressionnant composé d’Alice Pol, Miou-Miou, Eddy Mitchell, Pablo Pauly, Pascale Arbillot, Gustave Kervern, Sarah Stern et Zabou Breitman. Cette comédie policière construite comme un Cluedo grandeur nature a été coécrite avec Elsa Marpeau à qui l’on doit notamment la série Capitaine Marleau. À une semaine de la sortie du film, nous vous proposons de découvrir en ouverture de cet article, un extrait du film.

L’histoire : Jeanne Chardon-Spitzer, brillante architecte, se voit confier la réhabilitation du somptueux manoir des Daguerre, étrange famille à la tête d’un empire du jeu de société. Quand César, le patriarche, est retrouvé assassiné en pleine Murder Party, Jeanne est entraînée dans un jeu d’enquête grandeur nature pour démasquer le meurtrier.

Murder Party : la bande-annonceSource : Sujet TF1 Info

Quand on réalise son premier film, avoir un casting de cette nature ne doit pas être facile à appréhender, mais Nicolas Pleskof a su s’en départir. "C’est une fierté immense pour moi d’avoir pu tourner avec ces comédiens !" assure le jeune réalisateur. "Mes premières rencontres avec Miou-Miou, Eddy Mitchell, Gustave Kervern, Sarah Stern, Pascale Arbillot et Zabou Breitman ont été magiques. Je suis fou de gratitude et de joie de les avoir réunis pour le film" Il ajoute : "Même si la pression de diriger de tels acteurs pour mon premier film était là, je ne me suis jamais laissé intimider, mon admiration ne m’a pas empêché d’être le plus exigeant et le plus sincère possible pour les diriger comme je voulais, et les mettre en valeur à la hauteur de la confiance qu’ils m’ont donnée."

Lire aussi

Concernant Alice Pol, révélée notamment dans "Supercondriaque" de Dany Boon, Nicolas Pleskof estime que "c’est une immense actrice de comédie, et une immense actrice tout court. Elle témoigne d’une incroyable intelligence de jeu et me fait penser à cet égard aux grandes actrices américaines des années 50 : elle a l’abattage d’une Audrey Hepburn !". Quant à Pablo Pauly, apparu dans "Les Invisibles" et "Patients", il déclare : "En creusant sa carrière, j’ai été impressionné par sa capacité à naviguer dans les registres, du drame naturaliste à la comédie totale. J’aime le fait qu’il soit entré au Conservatoire et qu’il en soit parti : il a un côté à la fois 'grand parcours' et très punk."

"Murder Party", comédie pop et trash sur la famille, sort dans les cinémas le 9 mars prochain.


Olivier CORRIEZ

Tout
TF1 Info