VIDEO - Claire Danes : sa robe qui brille dans le noir illumine le Met Gala 2016

Jérôme Vermelin
Publié le 3 mai 2016 à 17h20
VIDEO - Claire Danes : sa robe qui brille dans le noir illumine le Met Gala 2016

MAGIQUE – On attendait Beyoncé, Lady Gaga ou encore Taylor Swift. Mardi soir, sur le tapis rouge du Met Gala, à New York, c’est la star de la série "Homeland" Claire Danes qui a éblouit les photographes avec une étonnante robe phosphorescente.

Le temps d’une soirée, l’interprète de Carrie Mathison, dans la série Homeland, s’est transformée en princesse de contes de fées. D’ordinaire discrète, la comédienne Claire Danes a volé la vedette à toutes les stars présentes au Met Gala avec une robe du créateur Zac Posen… qui brille dans le noir.

Sorry Beyoncé...

Chaque année, cet événement organisé par le Metropolitan Museum of Art's Costume Institute demande à ses invités de respecter un thème imposé pour sa tenue, l’occasion pour les plus grands noms de la planète fashion de dévoiler une création sur mesure.

Pour ce gala 2016 très attendu, il s’agissait de "la mode à l’âge de la technologie". Et le moins qu’on puisse dire, c’est que Claire Danes et Zac Posen ont récolté un 10/10. Mais pas tout de suite...

Sur le tapis rouge, une belle robe presque comme les autres... - AFP

Contrairement à la tenue en latex de Beyoncé, où aux fesses apparentes de Madonna, la robe de la comédienne n'avaient rien de surprenante, sur le moment. C'est lorsque Zac Posen, depuis l'intérieur du Met, a dévoilé, vidéo à l'appui, à quoi elle ressemble de nuit, que les réseaux sociaux se sont enflammés...

Magic moments!! Zacposen #metgala #clairedanes

Une vidéo publiée par @zacposen le


Jérôme Vermelin

Sur le
même thème

Tags
Articles

Tout
TF1 Info