VIDEO – Coincées dans un ascenseur, Kylie et Kendall Jenner partagent la scène sur Snapchat

Delphine DE FREITAS
Publié le 9 septembre 2016 à 16h17, mis à jour le 9 septembre 2016 à 16h30
VIDEO – Coincées dans un ascenseur, Kylie et Kendall Jenner partagent la scène sur Snapchat

AU SECOURS – Les sœurs cadettes de Kim Kardashian ont été victimes du coup de la panne alors qu’elles s’apprêtaient à sortir pour profiter la vie nocturne new-yorkaise. Et ont évidemment tout documenté sur les réseaux sociaux, jusqu'à l'arrivée des pompiers pour les sauver.

Que font deux accros aux réseaux sociaux quand elles se retrouvent bloquées dans un ascenseur ? Elles appellent au secours. Via leurs smartphones. C’est ce qui est arrivé à Kendall et Kylie Jenner, jeudi, alors qu’elles cherchaient à quitter l’appartement que leur prête gratuitement Airbnb à New York. "C’est mon pire cauchemar, nous sommes coincées", lâche Kylie tout en filmant la scène. C’est sur Snapchat qu’elle partage plusieurs courtes vidéos, qu’un internaute a eu la bonne idée de rassembler.

La benjamine des Kardashian ne perd pas le nord et en profite pour dévoiler "sa tenue pour la soirée" tandis que son ainée Kendall tente d’ouvrir la porte. "Je suis en train de mourir", glisse, sans aucune exagération aucune, leur amie Hailey Baldwin, casquette sur la tête. Puis Kylie continue de se filmer dans le miroir de l’ascenseur. Sa sœur communique elle tant bien que mal avec les secours.

Des secours qui finiront par arriver alors que les jeunes femmes ont épuisé leurs ressources de nourriture. Oui, n’ayons pas peur des mots. "Merciiii !!!", lâcheront en coeur les demoiselles qui n'oublieront, évidemment pas, d'immortaliser leur sauvetage par une photo avec les pompiers.


Delphine DE FREITAS

Sur le
même thème

Articles

Tout
TF1 Info