Confinement : les artistes assurent le spectacle

Publié le 27 mars 2020 à 20h52, mis à jour le 28 mars 2020 à 1h50

Source : JT 20h WE

Nombreux sont les Français à vouloir être solidaire en ces temps difficiles, et ils donnent ce qu'ils ont. Les artistes, eux, offrent des chansons ou des sketchs sur les réseaux sociaux.

Pour passer le temps, Thomas Dutronc donne des leçons de guitare. Pierre Palmade, lui, s'improvise prof de claquette. Des artistes comme on ne les a jamais vus. Comme un antidote à la crise de nerf, un rendez-vous délirant à l'heure de l'apéro. Avec ses complices, Ary Abittan se produit tous les soirs en live à 19 heures. Vanessa Paradis, elle, dédie une chanson aux personnels soignants pour les remercier.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 27/03/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 27 mars 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info