VIDÉO - Garance Pardigon vous explique comment continuer à regarder TF1 et LCI

V.M
Publié le 16 septembre 2022 à 12h22
JT Perso

Source : TF1 Info

Le différend qui oppose depuis le 2 septembre Canal + et TF1 prive toujours de nombreux Français de nos chaînes et de nos rendez-vous d'information.
Dans cette vidéo, notre journaliste Garance Pardigon vous explique (avec humour) comment continuer à nous regarder.

Contrairement aux autres fournisseurs d'accès qui ont reconduit la convention de distribution avec le groupe TF1, les négociations avec Canal+ restent au point mort. De fait, depuis le 2 septembre, la diffusion de nos chaînes (TF1, TMC, TFX, TF1 Séries Films et LCI) via la box Canal et TNTSat est suspendue par le groupe Canal +. 

En attendant que cette situation se résolve, notre journaliste Garance Pardigon vous a concocté cette vidéo (en tête de l'article) qui explique avec humour de quelle manière vous pouvez continuer à suivre vos programmes préférés. Une vidéo également postée sur les réseaux sociaux.

Les abonnés à un opérateur télécom (Bouygues, Free, Orange et SFR) peuvent continuer à visionner TF1, ainsi que LCI (canal 26), en basculant tout simplement sur leur box. Si vous recevez nos chaînes par TNTSat et habitez une zone blanche, il est également possible d’opter pour l’autre opérateur, Fransat, mais attention, cela implique de faire venir un technicien chez vous. Les diffuseurs autres que Canal+ continuent en outre à diffuser nos programmes. 

Pour rester connecté à l’information et voir en direct l’antenne de LCI et les JT de TF1, rien de plus simple : téléchargez gratuitement l’appli TF1info sur le PlayStore mais aussi sur l'Appstore


V.M

Tout
TF1 Info