VIDEO – L’actrice oscarisée pour "La La Land" s’attaque à la jeunesse de l’ennemie des "101 Dalmatiens" dans un film Disney qui doit sortir prochainement.
La cruelle diablesse est de retour. Et s’offre son propre film. Cruella D’Enfer ouvre le livre de ses origines en remontant le temps à une époque où la vilaine rêvant d’un manteau en peau de dalmatiens s’appelait encore Estella. L’action transporte le spectateur dans le Londres 70 des années alors que le mouvement punk rock est à son apogée.
Emma Stone, dotée d’un accent british, marche dans les traces de Glenn Close en donnant vie à la jeune femme aux cheveux bicolores. "Je suis née brillante, méchante et un petit peu folle", clame-t-elle dans la première bande-annonce dévoilée mercredi 17 février.
Le film réalisé par Craig Gillespie (Moi, Tonya) racontera comme l’arnaqueuse désireuse de se faire un nom dans le milieu de la mode perd pied après sa rencontre avec la so chic et so snob baronne von Hellman, incarnée par la pétillante Emma Thompson. L’ambiance promet d’être sombre et complètement barrée, à l’image de son héroïne qui a toujours ce rire machiavélique. Cruella doit étendre ses griffes au cinéma en mai prochain. Si la sortie est programmée pour le 21 mai aux Etats-Unis, Disney France se montre prudent en ne donnant pas de date précise. Car la situation sanitaire est encore susceptible de chambouler des calendriers bien instables depuis un an.
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info
- Sujets de sociétéTaxes, carburants, inflation... Les Français face à la vie (très) chère
- InternationalHaut-Karabakh : l'enclave au centre des tensions entre l'Arménie et l'Azerbaïdjan
- Police, justice et faits diversDisparition inquiétante de Lina, 15 ans, en Alsace
- Police, justice et faits diversAttentat de Magnanville : sept ans après, l'heure du procès
- SportsRC Lens