Les Matins LCI

Après 5 ans d'absence, Gad Elmaleh fait son grand retour avec "D'ailleurs", son nouveau one-man show

Publié le 4 juin 2022 à 8h25, mis à jour le 4 juin 2022 à 14h44
JT Perso

Source : Les MATINS LCI

Gad Elmaleh est l'un des humoristes préférés des Français.
Après cinq ans d'absence, il revient sur la scène avec "D'ailleurs".

Gad Elmaleh a fait son retour mardi sur la scène du Dôme. Dans son spectacle "D'ailleurs", il se livre sur sa vie, son aventure américaine, sa relation avec ses parents, ses fils et sa "prince'ex". Un spectacle dans lequel on peut tous se reconnaître, une sorte de miroir sur nos vies. Et on s'en rend compte à chaque minute des deux heures de show.

Au vu des actualités, on a tous besoin de rire, de se lâcher et de communier ensemble. Et elle est là la force de Gad Elmaleh. Il sait rassembler. Les rires dans la salle sont collectifs, car il est comme nous : quand il rencontre Brad Pitt, il hallucine, il est en stress quand ses parents doivent rencontrer la belle-famille et comme nous tous, il veut que le monde s'apaise.

Lire aussi

Il faut dire qu'à 50 ans, Gad Elmaleh est bien ancré dans son époque. Il parle à toutes les générations. Il est en spectacle jusqu'à ce samedi soir au Dôme de Paris, sera en tournée le 23 juillet à Carcassonne et le 28 à Colmar. Alors, dépêchez-vous de réserver votre billet !


La rédaction TF1 Info

Sur le
même thème

Articles

Tout
TF1 Info