VIDEO – Daisy Ridley se sculpte un corps de guerrière pour "Star Wars 8"

Jérôme Vermelin
Publié le 26 avril 2016 à 14h11
VIDEO – Daisy Ridley se sculpte un corps de guerrière pour "Star Wars 8"

GIRL POWER – C’est LA star de la nouvelle trilogie "Star Wars". Sur son compte Instagram, la comédienne anglaise Daisy Ridley partage les coulisses de son entraînement martial pendant le tournage du 8e volet. Et attention, ça ne rigole pas.

Il paraît que Daisy Ridley est en lice pour incarner Lara Croft dans une nouvelle adaptation du jeu vidéo Tomb Raider. Quand vous découvrirez son entraînement titanesque, en plein tournage du prochain Star Wars, vous comprendrez mieux pourquoi. Haltères, étirements et bain d’eau glacée… La jeune interprète de Rey est en train de se sculpter un corps de guerrière pour les besoin du 8e volet, dont le tournage a déjà commencé sous la direction de Rian Johnson.

Dans la dernière vidéo en date, la comédienne britannique dévoile ses nouvelles prouesses sous le regard admiratif et amusé de Liang Yang, le cascadeur qui maniait le bâton dans le costume du Stormtrooper FN-2199 dans Le Réveil de la Force...

Visiblement le nouvel épisode de la saga verra l’orpheline la plus cool de la galaxie devenir une sacrée Jedi… Grâce aux enseignements de Luke Skywalker ? Une autre photo, où on la voit porter Mark Hamill sur ses épaules fait écho au cliché mythique de Yoda, sur celles du fils de Dark Vador…

Luke et Yoda, Rey et Luke... ça vous dit quelque chose ? - SIPA/Daisy Ridley via Instagram

Le tournage de "Star Wars 8" a débuté en février dernier dans les studios de Pinewood, dans la banlieue de Londres. Il s'est délocalisé en Croatie, le mois dernier, dans la ville fortifiée de Dubrovnik, déjà théâtre de la série "Game of Thrones". La sortie de ce nouvel opus est prévue le 15 décembre 2017 aux Etats-Unis.

A VOIR AUSSI
>>
Regardez l'audition intense de Daisy Ridley pour "Star Wars 7"


Jérôme Vermelin

Tout
TF1 Info