VIDÉO - Dans "Really Don't Care", Demi Lovato rend hommage à son grand-père gay

Publié le 27 juin 2014 à 14h43
VIDÉO - Dans "Really Don't Care", Demi Lovato rend hommage à son grand-père gay

CLIP – Hier est sorti le nouveau clip de Demi Lovato. « Really don't care », son dernier titre, a été vu plus de 1,4 millions de fois. Dans cette vidéo, la chanteuse se met en scène durant la Gay Pride de Los Angeles.

Demi Lovato s'est servi de la Gay Pride de Los Angeles, qui avait lieu le 8 juin dernier, pour tourner le clip officiel du titre "Really don't care". Il est préalablement sorti le 14 mai dernier. Les fans ne sont visiblement pas déçus puisque le clip totalise, en moins de vingt-quatre heures, déjà 1,4 millions de vues.

L'artiste chante sur un char entourée de ses danseurs lors de la marche en l'honneur des LGBT. Les personnes marchant aux côtés du char sont habillés aux couleurs du drapeau gay. Demi Lovato livre un clip haut en couleurs défendant les droits des personnes LGBT.

Un grand-père gay dont elle est fière


La jeune chanteuse a par ailleurs révélé pour la première fois à la chaîne gay Logo que son grand-père était homosexuel. "Il a été assez courageux pour faire son coming out dans les années 1960 et je sens qu'une grande part de mon état d'esprit provient du sien", a dit la copine de Selena Gomez et des Jonas Brothers.

Le single "Really don't care" fait partie de son dernier album DEMI sorti le 14 mai 2013. D'autres titres étaient sortis tels que "Heart Attack" et "Made in the USA". Malgré un bon démarrage du single "Heart Attack", 10e dans le classement Billboard, les ventes de l'album de pur produit Disney n'ont pas été satisfaisantes. Compte tenu du nombre de vues, sur Youtube, le clip "Really don't care" pourrait relancer les ventes.


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info