VIDÉO – DALS 8 : un contemporain bouleversant pour Tatiana Silva, Jean-Marc Généreux fond en larmes

par Christopher QUAREZ
Publié le 13 décembre 2017 à 23h02, mis à jour le 13 décembre 2017 à 23h34

Source : Danse avec les stars

FORT – Elle aura été jusqu’au bout de l’aventure. Tatiana Silva, miss météo de TF1, a marqué les esprits pour son dernier contemporain, laissant le jury sans voix. Jean-Marc Généreux a d’ailleurs versé une petite larme.

"Tu es arrivée en miss Météo et tu pars en danseuse de grand niveau !". Les mots sont forts, surtout lorsqu'on sait qu'ils viennent du grand Jean-Marc Généreux. Ce mercredi soir, pour cette finale de 8e édition de DALS, Tatiana Silva, s'est lâchée pour sa dernière danse, un contemporain, qu'elle avait déjà présenté quelques semaines plus tôt. C'était la règle de cet ultime prime et pour le coup, elle a tenu  à marquer les esprits. Applaudissements et émotion au résultat. Jean-Marc Généreux n'a pas caché ses larmes. Et côté note : que de 10 pour un total de... 80 points ! Autrement dit, un carton plein.

Que des 10 pour Tatiana Silva et Christophe LicataSource : Danse avec les stars

Un pari plutôt réussi pour celle qui affirmait au début de l'aventure "redouter toutes les danses". Et ça s'est confirmé auprès des internautes. "Je crois que la dernière fois que j'ai été autant en larmes sur une danse, c'était celle de Loïc Nottet (précédant vainqueur, ndlr). Là, elle m'a émue, c'était magnifique", écrit l'un d'eux. "Les frissons pour ce qui est sans doute la dernière danse de Tatiana", peut-on également lire. "Tatiana m'aura surprise jusqu'au bout, elle est bouleversante". "Je suis en larmes (...) Je ne pensais pas qu'elle en était capable". La preuve que si ! 

Quoi qu'il en soit, il n'y a pas qu'à la télé que la Capverdienne fait la pluie et le beau temps. 


Christopher QUAREZ

Tout
TF1 Info