VIDEO - Dany Boon est-il l’homme le plus "Radin !" du monde ?

Jérôme Vermelin
Publié le 27 juin 2016 à 15h56
VIDEO - Dany Boon est-il l’homme le plus "Radin !" du monde ?

HUMOUR – Pas facile de compter ses sous lorsque non pas une mais deux charmantes inconnues surgissent dans votre vie. C’est le dilemme du personnage interprété par Dany Boon dans "Radin!", le nouveau film du réalisateur Fred Cavayé. Regardez…

Il a comme on dit "des oursins dans les poches". Dans Radin !, Dany Boon incarne François Gautier, économe maladif dont le quotidien réglé au centime près va être bouleversé par sa rencontre avec une jolie blonde, incarnée par Laurence Arné. Et l’apparition d’une fille cachée, jouée par la jeune Noémie Schmidt.

Changement de registre pour Fred Cavayé

Derrière la caméra de cette comédie, sur les écrans le 28 septembre prochain, on trouve un cinéaste peu habitué du genre. En trois films, Pour elle, A bout portant et Mea Culpa, Fred Cavayé était en effet devenu un spécialiste du polar à la française. En découvrant cette première bande-annonce, le changement de registre semble plutôt prometteur…

Après Lolo de Julie Delpy et Ils sont partout de Yvan Attal, Radin ! est le troisième film consécutif de Dany Boon en tant que simple acteur. On le retrouvera à la fois interprète et réalisateur en 2017 avec Raid Dingue, l’histoire de la première recrue féminine du groupe d’élite du RAID, avec Alice Pol dans le rôle principal.

A VOIR AUSSI >> Top 5 des grosses vannes dans le trailer de Camping 3


Jérôme Vermelin

Sur le
même thème

Articles

Tout
TF1 Info