VIDEO – Découvrez le clip de "Paname", le premier single de Slimane, gagnant de "The Voice" 2016

Rania Hoballah
Publié le 16 juin 2016 à 12h27
VIDEO – Découvrez le clip de "Paname", le premier single de Slimane, gagnant de "The Voice" 2016

SPEEDY GONZALES – Un mois après avoir remporté la finale de l'édition 2016 de "The Voice", Slimane dévoile le clip de son premier titre "Paname". Une vidéo sobre et élégante dans laquelle Slimane marche sur les pas de Christine and the Queens. Normal, ils ont fait appel à la même chorégraphe…

Il n'aura pas perdu de temps. Un mois à peine après sa victoire dans "The Voice", Slimane dévoile ce jeudi le clip de son premier titre "Paname", que ses fans ont pu découvrir le 20 mai dernier. Agé de 26 ans, le jeune chanteur n'a pas envie de perdre de temps. Son premier album baptisé A bout de rêves, sera disponible le 8 juillet prochain.

Comme un petit air de Christine and the Queens

"Je n'ai pas envie de prendre plus de temps que ça, parce que j'écris depuis que j'ai treize ans. Mes chansons existaient avant 'The Voice' et j'attendais juste qu'on me donne le droit et la possibilité de faire cet album. La création est déjà faite, il faut juste enregistrer et travailler encore dessus", nous expliquait le protégé de Florent Pagny quelques heures après sa victoire.

Si Slimane sait évidemment chanter, avec le clip de "Paname", il nous montre qu'il sait aussi danser. Le chanteur évolue aux côtés de deux danseurs vêtus de noir, comme lui. Et si les pas de danse vous rappellent ceux de Christine and the Queens, c'est normal puisque Slimane a fait appel à la chorégraphe Cathy Ematchoua qui a travaillé sur le clip de "Saint Claude".

A LIRE AUSSI
>>
Slimane (The Voice 5) : "j'ai eu raison de continuer à travailler et d'être un rêveur invétéré"


Rania Hoballah

Tout
TF1 Info