The Voice 2022

VIDEO - Découvrez les premières images de "The Voice Kids" avec Louane et Julien Doré

Delphine DE FREITAS
Publié le 22 mai 2022 à 13h01
JT Perso

Source : The Voice

Absents de l’antenne de TF1 l’an dernier, les chanteurs en herbe reviendront très prochainement.
Un aperçu de la huitième saison du télécrochet a été dévoilé lors de la finale de "The Voice 2022" ce samedi.
Au programme : des larmes, des rires et surtout beaucoup de câlins.

Ils reviennent après avoir cédé leur place aux "All Stars" l’an dernier. Les moins de 16 ans passionnés de musique vont tout tenter pour faire se retourner les fauteuils de "The Voice Kids". Une huitième saison qui accueille deux nouveaux coachs. Louane, elle-même demi-finaliste de l’édition adulte, et Julien Doré, vainqueur de la "Nouvelle Star" sur M6, rejoignent Patrick Fiori et Kendji Girac pour partir en quête des meilleurs apprentis chanteurs de France. Ça buzze déjà très fort sur les premières images dévoilées par TF1 lors de la finale de "The Voice 2022", qui a sacré la jeune Nour.

Qui succèdera à Rebecca ?

Si certains concurrents émeuvent les coachs aux larmes, d’autres ont droit à des câlins. "Cette chanson a changé ma vie. Je ne serais pas là aujourd’hui si elle n’avait pas existé", explique une Louane très émue, actuellement héroïne de la série Visions sur TF1. "C’est quelque chose de très intense qui est passé au travers de ta voix. C’est vraiment la raison pour laquelle j’ai accepté de m’asseoir dans ce fauteuil", poursuit Julien Doré. Kendji Girac "frissonne" et Patrick Fiori promet lui "une belle saison".

Autant d’émotions à découvrir très prochainement sur TF1, sans doute dès la fin de l’été comme c’est la coutume. Qui succédera à Rebecca, lauréate il y a deux ans ?


Delphine DE FREITAS

Tout
TF1 Info